Réussir dans la vente directe

Notre engagement

Nous sommes engagés auprès des acteurs de la vente directe car nous croyons sincèrement qu’une vie équilibrée et épanouie permet de meilleurs résultats.

Cela passe par une plus grande confiance en soi, une meilleure gestion de ses émotions, une meilleure connaissance de soi.

Alors les talents se révèlent et réussir devient plus facile.

C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner, vous & vos équipes au succès avec détermination, conviction et aussi bienveillance et amour.

Les professionnels de la vente directe qui font déjà confiance à Uniqpeople

 

logo_FVD_2014_vectorise partenaire agreelogo-unjourunevente-2

 

 

energetixbingenTupperware


4 Clés pour réussir dans la vente directe


La réussite dans la Vente Directe, quelque soit votre définition de la réussite, passe par un investissement personnel.
Le succès n’arrive pas en un jour et il dépend grandement de votre implication et de vos objectifs.

CLE N°1

Ainsi se fixer des objectifs clairs et précis régulièrement est une première clé.

CLE N°2

Une autre clé très simple pour la réussite dans votre activité de vente directe est de ne pas abandonner. Oui vous avez bien lu, NE PAS ABANDONNER. Le meilleur moyen de ne pas réussir est d’abandonner !

CLE N°3

La 3e clé du succès dans la Vente Directe est la connaissance. La connaissance des méthodes de vente et de recrutement. Les entreprises sérieuses de ce secteur vous offrent cette connaissance à travers diverses formations efficaces car la méthode du succès a été depuis bien longtemps modélisée. Suivre ces formations offertes par l’entreprise elle-même ou ses Leaders est gage d’une réussite certaine.

Il vous reste ensuite à appliquer ces méthodes pour augmenter votre carnet de rendez-vous et recruter.

CLE N°4

La connaissance de soi. Mieux se connaître est essentiel pour avoir la confiance nécessaire pour appliquer les méthodes enseignées. Avoir confiance en soi c’est connaître ses forces et talents et les mettre au service des autres. Avoir confiance c’est prendre du plaisir et être à l’aise dans la proposition d’opportunité de carrière. Se connaître permet également d’être un bon Leader, un leader inspirant qui contribue au développement de son équipe. Mieux se connaître passe un son développement personnel.

Professionnelles de la vente directe

Notre expérience de la vente directe

Grégory Drivet

Grégory Drivet

Je suis tombé dans la vente directe il y a 15 ans. Tombé, car comme beaucoup de choses dans la vie, je ne l’avais pas prévu.

J’ai découvert ce secteur et ma première réaction a été la surprise ! La surprise de voir l’ambiance et la joie qui se dégageaient de chaque réunion, chaque assemblée.

La surprise de voir l’importance des reconnaissances et des mises à l’honneur. Sans oublier la surprise de voir la conviction et l’amour porté au produit vendu !

La Vente directe en quelques mots c’est l’humain, l’humain, l’humain. Un monde d’opportunités pour réaliser la vie que l’on choisie. C’est donc tout naturellement, en tant que coach, que j’ai choisi d’accompagner les professionnels de ce secteur car je partage pleinement leurs valeurs.

Karine Drivet

Karine Drivet

J’ai passé 7 années au plus proche des conseillères/ers et Leaders de la vente directe en tant que « spécialiste service Clients » au sein du staff Partylite France.

Nous avons tous un membre de notre famille, une copine ou une connaissance qui connaît la vente directe, a fait une réunion ou acheté des produits issus de ce domaine d’activité, non ? Souvent 🙂

Ces entrepreneurs donnent énormément de leurs ressources pour développer leur affaire. Je les admire. Ce sont souvent des femmes qui ont choisi la liberté, le challenge et la réussite. Cela demande aussi beaucoup de sacrifices.

Alors comme je connais parfaitement leurs problématiques, en tant que coach en développement personnel, j’ai quelques ingrédients dans ma potion magique pour qu’elles se sentent bien, épanouies et qu’elles réussissent avec plus de facilité.

uniqpeople.fr