Florian BAUDRY a suivi un coaching individuel avec Uniqpeople, articulé autour d’un programme personnalisé et en suivant la méthode ADNconnect®. Ces séances ont pour ambition de développer son potentiel, de surmonter les obstacles pour atteindre ses objectifs.

 

Avant, je broyais du noir.

 

Uniqpeople : Pouvez-vous nous parler de votre état d’esprit avant les séances de coaching ?

Florian : Je n’avais pas confiance en moi, j’étais quelqu’un de très stressé au travail, je ne savais pas comment réagir face à des situations de la vie quotidienne et surtout je n’arrivais pas à profiter du moment présent.

Je voyais toujours la vie du mauvais côté : Je broyais du noir sur ma vie privée, ma vie professionnelle avant même de vivre les moments.

 

« Je sens que je peux entreprendre beaucoup de choses. »

 

Uniqpeople : Les séances de coaching vous ont elles permis d’être plus positif ?

Florian : Grâce à cet accompagnement sur plusieurs mois avec Grégory, je parviens à prendre le pas sur moi-même et à mettre en veille tous les éléments négatifs que j’avais en tête, je parviens à faire face à des situations de la vie quotidienne sans prise de tête, inquiétude ou stress.

J’arrive à exprimer ce dont j’ai besoin clairement sans peur des réactions, j’ai plus confiance en moi, me sens plus confortable et épanoui dans ma vie privée et professionnelle. Je sens que je peux entreprendre beaucoup de choses.

Uniqpeople : Avez-vous appris sur vous pendant ces séances ?

Florian : J’ai réalisé que j’ai en moi un potentiel que je sous-estimais beaucoup, que j’ai en moi des forces et des valeurs que j’ai découvert et auxquelles je me raccroche aujourd’hui pour vivre pleinement.

Uniqpeople : Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez transmettre aux personnes qui hésitent à se lancer dans le coaching ?

Florian : Tout le monde devrait suivre un accompagnement d’un coach professionnel, quelques soient ses objectifs ou ambitions pour vivre pleinement dans les meilleures conditions et apprendre ce qui est réellement important. Cela permet de faire connaissance avec soi-même et de se rendre réellement compte de la personne que l’on est, de ce qu’on vaut, de ce que l’on veut.

J’aimerai enfin faire part de ma grande gratitude et de mes sincères remerciements à Grégory, qui m’a accompagné́ sur plusieurs mois et qui a permis que l’objectif « JE VEUX QUE CA CHANGE » émis au tout début du coaching soit finalement réalisé. Merci !!

 

Merci à toi pour ce témoignage Florian !

 

 


Découvrez sans plus attendre d’autres interviews vérité : 

Solène Carole
Mylène Soppelsa 
Nathalie Bellemin-Ménard 
Stéphanie Lorrette
Aline Lucot
Maryline VEYSSIERE
Catherine IGEL

Restez connecté !

Recevez les prochaines publications de ce blog directement dans votre boîte mail

uniqpeople.fr