Vaste sujet !

Quelle ambition de vouloir développer sur ce sujet pendant trente minutes !!!

Mais voilà, aujourd’hui, j’ai vécu ce pouvoir de l’attraction en live !

Alors on va être clair de suite ; je n’ai pas l’ambition de vous éclairer ou de faire un exposé sur ce pouvoir de l’attraction, mais simplement vous raconter cette histoire et mon expérience. Après tout, je ne suis pas parfait !

 

Le pouvoir de l’attraction c’est le fait de demander très fort quelque chose et l’Univers se chargera de vous l’apporter !

Comment ?

Ce n’est pas ça l’important ! Ca arrivera…

 

L’important dans notre demande est de croire véritablement ce que l’on demande, de le ressentir profondément. Notre corps émet alors des vibrations et l’Univers conspire pour nous satisfaire !

OK, ok, je vais répondre à cette question que j’entends pressante : « Mais, Greg, c’est quoi cet « Univers » ?». Oui alors appelons le comme on le souhaite… L’Univers pour moi c’est ce qui nous entoure. Pour certain c’est le Tout Puissant, pour moi l’Univers me suffit. Pour les non-initiés je vous conseille la lecture du Secret ou La Magie de Rhonda Byrne qui sont de belles expériences.

 

Le pouvoir de l’attraction

Pour faire simple, je vais la faire à l’envers.

Prenez une journée qui débute mal.

Il vous arrive les pire trucs dès le matin : réveil qui ne sonne pas, plus de café dans le paquet (ou plus de beurre, au choix), vous ne savez pas quoi mettre et vous avez un rendez-vous important…

Vous voyez le tableau ?

Ce début de journée a de grandes chances de dessiner la suite. Si je peste, rouspète, rumine et bien je vais continuer à m’attirer les foudres de l’Univers (oui, oui, c’est lui !). Ma journée, mal débutée, n’ira qu’en empirant. Tout simplement parce que mon état d’esprit sera négatif et j’attirerai donc le négatif.

Nous avons TOUS déjà vécu cela !

Et bien j’ai une bonne nouvelle, ça marche également dans l’autre sens !

 

Plus je suis positif et plus j’attire le positif !

 

Pour moi en fait pas de magie dans l’histoire, juste une direction donnée à mon cerveau ! Je dis concrètement à mon cerveau ce que je veux et ce dont j’ai besoin !

Alors du coup ça marche pour tout ! Je peux réellement demander tout ce que je souhaite… A la seule condition de le vouloir vraiment, et de le ressentir, tellement que mon cerveau y croit et que mon corps puisse vibrer de ses ondes.

J’ai déjà eu beaucoup de demandes et pas mal de réalisations ! Alors je vous vois arriver avec vos gros sabots : « style, je peux demander un million d’euros ? ». Et bien pourquoi pas ! En tous les cas ça ne pourra pas vous faire de mal 😉

Plus sérieusement j’en viens à mon expérience du jour.

Hier Karine, ma femme, a eu une envie subite d’huîtres. Mais une vraie de vraie : avec le sourire de l’envie, les yeux de l’envie, le ton de la voix de l’envie… Mon fils a trouvé cette envie à son goût et ils se sont entraînés ensemble à s’imaginer manger des huîtres ! Le délice de la dégustation, l’odeur iodée, le citron, le goût unique et la joie de partager ce moment ! Tout y était ! Tout y était pour que leurs cerveaux comprenne l’info : « Trouve moi des huîtres ! ». Et bien c’est ce qu’ils ont fait 😉  Aujourd’hui ils (leurs cerveaux) nous ont naturellement amenés ici :

huitre1 huitre 2 huitre3

Un parc ostréicole avec dégustation et vente à emporter ! Au moins vingt cabanons offrant des huîtres à volonté accompagnées d’un p’tit blanc ! Je dis Waou ! Avons-nous cherché avec obstination à manger des huîtres ? Non, sinon nous serions allé à Carrefour acheter une bourriche ! Là, c’est le pouvoir de l’attraction qui a mis cela sur notre route ! Et j’en suis très reconnaissant ! Du coup nous avons quelque peu festoyé, le cœur en fête et notre corps vibrant à tout va ses ondes positives ! Résultat : la suite de la journée ne nous a réservé que de belles surprises !

 

Le pouvoir de l’attraction, c’est demander ce que l’on veut. Le demander vraiment. Avec son cœur. Le ressentir. Le vivre comme si c’était déjà présent. Comme si vous l’aviez déjà. Et puis la clé, c’est de ne plus y penser, de faire confiance ! Ca arrivera…

 

Et vous, utilisez-vous déjà le pouvoir de l’attraction ? Dans quelles circonstances ?

 

Parce que nous sommes uniques, connectons-nous à qui nous sommes vraiment pour un monde meilleur avec plus d’amour et moins de frustrations. Je vous fais des bisous et j’ai hâte de vous retrouver demain ! Prenez soin de vous.

uniqpeople.fr