Michèle Ludwig, leader chez PartyLite, a participé aux ateliers Connect . Ces trois ateliers ont pour vocation d’aider les participants à faire la différence, de booster leur confiance en eux et d’améliorer leur organisation et leur performance.

 

« Avant, je n’osais pas dire « non », j’étais trop gentille. »

 

Uniqpeople : A quels problèmes faisiez-vous face avant cet atelier ?

 

Michèle : J’avais des gros soucis de confiance en moi et je me laissais vite déborder car je n’osais pas dire « non ». Enfaite, j’étais trop gentille.

 

Uniqpeople : Vous souhaitiez donc reprendre confiance en vous, l’atelier vous a-t-il aidé ?

 

Michèle : Le premier exercice, le bilan, a été un des points forts pour moi. Mais le coaching de Karine et Gregory dans sa globalité m’a poussé à comprendre que je mérite d’être heureuse et de m’aimer comme je suis. Même si cela est encore difficile, je progresse.

 

Uniqpeople : Vous parlez de progression, qu’avez-vous mis en place pour progresser ?

 

Michèle : J’ai pris conscience que je ne voulais plus gérer ma vie privée de cette façon, qu’il fallait que je réagisse, que je la prenne en main. J’essaie de ne plus me laisser déborder et surtout j’ose dire « non ». Je m’accorde des moments avec mes enfants et des moments exclusivement pour moi. J’ai compris que je devais faire barrage aux saboteurs pour avancer.

 

« Je m’accorde des moments avec mes enfants et des moments exclusivement pour moi. »

 

Uniqpeople : Quelle est votre nouvel état d’esprit ? 

 

Michèle : Grâce à cet atelier j’ai pris conscience de ce que je voulais et, surtout, de ce que je ne voulais plus dans ma vie privée comme dans ma vie professionnelle. Cela m’a permis de prendre confiance en moi, de m’affirmer même si la situation n’est pas facile. Je sais désormais que je mérite d’être heureuse, de réussir et d’être soutenue par mes amis et ma famille.

 

Uniqpeople : Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

 

Michèle : Je veux juste vous adresser un grand merci pour votre soutien et votre professionnalisme. Merci de m’avoir ouvert les yeux.

 

Merci pour ce témoignage Michèle !

 

 


Découvrez sans plus attendre d’autres interviews vérité : 

Solène Carole
Mylène Soppelsa 
Nathalie Bellemin-Ménard 
Stéphanie Lorrette
Aline Lucot
Maryline VEYSSIERE
Catherine IGEL
Florian BAUDRY
Ambre CORBINEAU
Julia VEYRET

Restez connecté !

Recevez les prochaines publications de ce blog directement dans votre boîte mail

uniqpeople.fr