Ambre CORBEAU, Webmaster Etidorial chez Groupe La Poste, a suivi un coaching individuel chez Uniqpeople. Articulé autour d’un programme personnalisé et en suivant la méthode ADNconnect®, ces séances ont pour ambition de développer son potentiel, de surmonter les obstacles pour atteindre ses objectifs.

 

Avant, je ne savais plus où j’allais. 

 

Uniqpeople : Comment qualifieriez-vous votre état d’esprit avant de faire appel au coaching ?

Ambre : Avant de commencer mon coaching chez Uniqpeople, j’étais en pleine détresse. Je n’avais plus goût à grand-chose. Je ne savais plus où j’allais aussi bien professionnellement que personnellement et j’avais un réel problème à m’accepter telle que je suis vraiment. Je souhaitais par-dessus tout prendre confiance en moi (…) et tout simplement avoir ce sentiment d’être heureuse et épanouie.

 

Uniqpeople : Comment avez-vous vécu les séances de coaching ?

Ambre : Le coaching était pour moi la dernière chance et fut de loin le meilleur des remèdes pour trouver le chemin qui mène au bonheur. Les débuts étaient difficiles, il a fallu rencontrer et affronter mes peurs mais surtout savoir mettre des mots sur mes maux. Pas de faux semblants, Karine savait parfaitement déceler le vrai du faux, on se retrouve vraiment à nu. Durant les séances de coaching je me sentais vraiment écoutée, comprise et en aucun cas jugée.  Chaque exercice était difficile mais chacun d’entre eux me faisaient avancer pas à pas. Mes peurs, mes angoisses se sont présentées à moi et je les ai affrontés jusqu’à ne plus en avoir peur.

 

Uniqpeople : Avez-vous atteints les objectifs fixés durant ces séances ?

Ambre : Après mes séances de coaching avec Karine, j’ai réussi à me reprendre en main, à enfin savoir vers quelle direction aller, comment y arriver et surtout j’ai appris à affronter mes peurs et à savoir les dompter pour accéder au bonheur. « C’EST MOI QUI DÉCIDE !!! »

 

« J’ai trouvé des clefs pour avancer vers mes objectifs en étant déterminée. »

 

Uniqpeople : Qu’est ce qui a changé dans votre façon de vous percevoir et de vous comporter ?  

Ambre : Aujourd’hui j’ai davantage confiance en moi, (…) et surtout j’ai endurci mon petit caractère pour m’affirmer et prendre les bonnes décisions qui me rendent heureuse en pensant un peu plus à moi et moins aux regards des autres.

 

Uniqpeople : Comment agissez-vous au quotidien pour atteindre vos objectifs ?

Ambre : Au quotidien et grâce aux séances de coaching j’ai trouvé des clefs pour avancer vers mes objectifs en étant déterminée. Je ne subis plus, désormais je prends le taureau par les cornes et lorsque les moments durs surviennent, je me souviens du coaching de Karine, des exercices que l’on faisait et du chemin que j’ai parcouru jusqu’ici. C’est ma plus grande force !

 

Uniqpeople : Auriez-vous un dernier mot sur votre expérience à partager avec ceux qui liront votre témoignage ?

Ambre : Karine et Grégory sont des coachs exceptionnels qui vous poussent au maximum afin de vous faire ressentir des émotions bien particulières et qui vous aident à apprendre à vous connaître vraiment tel que vous êtes. Méfiez-vous, ils changent vos vies alors vous pouvez très vite vous attachez à eux croyez-moi… !

 

Un grand merci Ambre et BRAVO pour ta motivation et ta détermination !

 

 


Découvrez sans plus attendre d’autres interviews vérité : 

Solène Carole
Mylène Soppelsa 
Nathalie Bellemin-Ménard 
Stéphanie Lorrette
Aline Lucot
Maryline VEYSSIERE
Catherine IGEL
Florian BAUDRY

Restez connecté !

Recevez les prochaines publications de ce blog directement dans votre boîte mail

uniqpeople.fr